Campagne marketing "auto-promotionnelle"

Et pourquoi pas lancer mon blog avec ma première auto-campagne ?

Après plusieurs mois de réflexion, je me suis enfin décidée à prendre mon billet (A/R of course !) pour New-York !
A la recherche d’une expérience destinée à ajouter la corde « International » à mon arc, et bien évidemment, pour connaître l’american way of life qui m’a fait tant rêver !
Le principe ? « Payer pour voir », comme m’a appris Patrick Bruel…
L’idée ? Partir à l’aventure, à la découverte d’une nouvelle vie loin de ma ville natale et de mes amis si chers à mon coeur… Si ça me plaît, je tente l’impossible pour trouver un job à long terme. Et si ça ne me plaît pas, je profite de l’instant (après tout, on ne va pas tous les jours à NYC pour 1 mois !), et rentre sur le vieux continent sans aucun regret.

Voilà comment ma première campagne auto-promotionnelle est née…
La stratégie : détourner la méthode de recherche d’emploi en stratégie marketing.

Et si je faisais de mon arrivée en Juin 2010 à NYC, un véritable évènement à ne pas manquer ?
Mon site web perso ? Devenu une plateforme online avec présentation de l’ensemble des supports existants.
Le produit à vendre : Mes services
L’offre de lancement : période d’essai gratuite d’un mois !
La plaquette : mon CV
L’annonce-presse : ma lettre de motivation
La campagne d’emailing : un coupon d’invitation à me rencontrer et découvrir comment collaborer ensemble.

Pour voir la bande-annonce : cliquez ici !

Dscn1094Capture_home_bycwebsitePress_email_2Invitation_email

Étiquettes : , , , , ,

About bewhyblog

Consultante Marketing & Communication B2B

Laisser un commentaire

