Retour en France : refaire un CV qui se démarque

Me voilà de retour en France après une fabuleuse expérience new-yorkaise, avec la tête remplie d’idées pour développer mon réseau, trouver un nouveau poste dans ma future région (Nancy/Strasbourg), et pourquoi pas développer mon activité d’auto-entrepreneur !?

Et comme chaque fois, il faut recommencer son CV ! Après avoir bien travaillé sur ma plaquette en anglais il y a 8 mois de cela, une mise à jour s’impose !

C’est donc reparti pour surfer sur le net à la recherche d’idées graphiques, de formats originaux…
Au passage, un article très sympa à voir : http://logodesignerblog.com/creative-business-cards-design-inspiration

Voilà donc le fruit de mes recherches, mais toujours en mode « test » pour le moment.
N’hésitez donc pas à me donner vos avis !

Pour télécharger le PDF, merci de cliquer sur ce lien : www.by-consulting.fr

Carte0_recto
Étiquettes : ,

About bewhyblog

Consultante Marketing & Communication B2B

Laisser un commentaire

