Starbucks Coffee, #1 au palmarès de l’e-réputation

Devant Coca-Cola et Red Bull, l’enseigne spécialisée dans la distribution de boissons caféinées se positionne n°1 au classement des marques les plus populaires sur les réseaux sociaux.

En effet, très populaire sur les réseaux sociaux, la chaîne de cafés Starbucks y est aussi très active. Notamment sur le mobile où l’entreprise fait partie des premières enseignes nationales à avoir intégré le réseau social géolocalisé Foursquare dans sa stratégie de recrutement et de fidélisation. Elle est par ailleurs la seule marque à avoir dépassé le cap des 10 millions de fans sur Facebook.

1-starbucks-630440

Source : Le Journal du Net

Advertisements

Étiquettes : , ,

About bewhyblog

Consultante Marketing & Communication B2B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :