DarkPlanneur présente le dArketing

Darketing est une coproduction Darkplanneur & ISG en partenariat avec le magazine Stratégies et iab.

Darkplanneur, c’est avant tout un blog sur l’actualité de la publicité, du marketing, du luxe, et du digital. Un de plus me direz-vous ? Oui, mais avec du contenu riche provenant de partenariats avec des auteurs/influenceurs, des vidéomags avec le Darketing, mais aussi des vidéos des Avant Gardistes, site des tendances pub, mode & street. Certes créé par le directeur du planning stratégique de Publicis&Nous, cet espace d’échanges fourmille d’articles très utiles à lire, comme le « made in france vu par les chinois »… Un blog à suivre donc, d’autant plus que je nous ai trouvé un point commun, et pas des moindres : fan de la série « Entourage » (que j’ai, pour ma part, suivi aux US). Raison de plus pour accrocher !

J’ai découvert le dArketing cette semaine, et apprécie fortement son format interview/mini-formation. Une saga que je vais désormais suivre assidument !

Étiquettes : ,

About bewhyblog

Consultante Marketing & Communication B2B

Laisser un commentaire

