Brasseries Kronenbourg : une visite incontournable en Alsace

A l’occasion d’une visite guidée des Brasseries Kronenbourg à Strasbourg, j’ai eu le plaisir de découvrir les méthodes de fabrication de cet élixir nommé « bière »…

Instant culturel, moment de détente, on y apprend l’origine de la bière au temps du Moyen-Age, les évolutions des différentes marques du Groupe (Kronenbourg, 1664, Grimbergen, Guinness, Kanterbrau) avec les publicités diffusées dans les années 70 avant les restrictions de la loi Evin. Visite des caves, salle des cuves, pour terminer sur le meilleur moment… LA DEGUSTATION !

Dans une salle typiquement décorée en brasserie traditionnelle, on y découvre les différentes tireuses à bière, et sommes invités à déguster leur palette de bières.

Et pourquoi pas utiliser ce décor typiquement régional pour un évènement particulier ou professionnel ? Il serait dommage de s’en priver, étant donné que les tarifs de location des salles est très abordable : 500€ la location de l’espace bar/brasserie (incluant utilisation du bar et des tireuses) avec capacité de 120pers., ou encore les caves avec la salle voûtée pour les présentations d’entreprises par exemple (salle de projection intégrée), pour 500€ également.

Adresse à retenir pour une visite dans le paysage alsacien (les usines de fabrication se situent à Obernai), ou pour fêter comme il se doit un anniversaire, incentive ou réunion d’entreprises.

Source : Brasseries Kronenbourg

Dscn1206

Advertisements

Étiquettes : , , ,

About bewhyblog

Consultante Marketing & Communication B2B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :