Quand je serai grand, je serai un Mac

Voilà sans doute le leitmotiv de la nouvelle campagne de communication de Free, 1er fournisseur d’accès internet, pour le lancement de sa « Freebox Revolution » by S+arck.

Le portail du FAI a connu une refonte web de plus en plus épurée, jusqu’à même dire « minimaliste ». Non contente de ce webdesign, je note toutefois qu’il est difficile de passer à côté du rayonnement d’Apple, qui ne cesse de devenir LA référence, tant au niveau hi-tech qu’au niveau design produit. Ton du message, choix des typo, nous voilà dans le monde de « FreeApple ». A découvrir : les vidéos de présentation des fonctionnalités de cette dernière box, très bien réalisées du point de vue graphique et compréhension d’utilisation.

Zoom sur… la Freebox Revolution by Starck
Superbes lignes, lecteur Blu-Ray intégré, Gamepad inclus, avec désormais, le Freestore ! Cela ne vous rappelle rien ? ; ) Car Freebox Revolution devient aussi une console de jeux ! Intégrant également une offre « mobile inclus », la v6 de Free n’a rien à envier à ses concurrentes. Seul hic pour les possesseurs d’une Freebox antérieure, le coût ! Car migrer vers du S+arck vous coûtera tout de même 119,90€ !

Mais il faut bien avouer une chose : « avoir du S+arck à la maison n’a pas de prix ! »

FreeappleFree_homeFree_revolutionFree_presentationFree_presentation2Apple_macmini

Étiquettes : , , ,

About bewhyblog

Consultante Marketing & Communication B2B

One response to “Quand je serai grand, je serai un Mac”

  1. Anonyme says :

    A l’heure du lancement officiel de la Freebox v6, voici la campagne publicitaire qui l’accompagne… Mon avis : ?? trop jouer sur le d??calage, j’ai l’impression de retrouver les m??mes tons que les publicit??s pour Bouygues Telecom, ou encore Canal +… Et Rodolphe dans tout ??a ?http://www.strategies.fr/creations/152087/ogilvy-mather-paris-pour-free.html

Laisser un commentaire

