Campagne choc pour les malvoyants

Cette nouvelle a défrayé la chronique en 24h : la Fédération des Aveugles de France (FAF) a mis en place une campagne de publicité « choc » afin de dénoncer les problèmes auxquels les déficients visuels se heurtent en permanence.

Les photos, dont certaines ont été publiées lundi par le Midi Libre, ont été réalisées « avec trucage, volontairement et sans autorisation » par une agence de communication héraultaise, souligne le quotidien.

Ainsi, Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal, Gérard Depardieu ou encore Zidane sont les vedettes involontaires d’une campagne choc en faveur des malvoyants. Un exemplaire de ce calendrier a été envoyé au chef de l’Etat.

Voilà un nouveau buzz qui va en inspirer plus d’un… Et pourquoi pas en faire un cas d’école ?

Sources : LeParisien.fr, AFP

Advertisements

Étiquettes : , , , ,

About bewhyblog

Consultante Marketing & Communication B2B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :