Business speed-dating : ou comment améliorer notre « unique selling proposition »

Le 31 Mars dernier a eu lieu ma première réunion au Club Dirigeant de Sarrebourg. Rendez-vous mensuel incontournable pour se faire connaître, tisser un réseau économique local (voire régional), envisager des futures collaborations, écouter les conseils de dirigeants plus expérimentés, …

Afin de profiter pleinement de ce business speed-dating, une bonne préparation s’avère indispensable. Il est temps de travailler ma « unique selling proposition », autrement dit, ma phrase d’accroche, celle qui me permettra de susciter assez d’intérêt auprès de mes interlocuteurs pour déclencher des questions ou autres remarques.

« Bonjour, j’accompagne les entreprises dans leur développement stratégique. Ma démarche : créer de la valeur économique pour l’entreprise en créant de la valeur pour leurs clients. Valeur d’image, valeur d’innovation, valeur durable, à nous de définir ensemble le message le plus pertinent en fonction de la cible.« 

Et pourquoi pas continuer notre discussion après la réunion ?
; )

Source : Pôle Synergie

Étiquettes : , , ,

About bewhyblog

Consultante Marketing & Communication B2B

Laisser un commentaire

