En lecture : "Cathy Guetta capitalise sur la marque familiale"

Article très intéressant paru dans le magazine Stratégies n°1631 du 28/04/2011.

A l’instar du marketing sportif, le marketing musical se rapproche du monde des marques. Des artistes-phénomènes sont aujourd’hui considérés comme des marques, et c’est notamment le cas du trio David Guetta, sa femme Cathy, et leur évènement F*** Me I’m Famous. Et comme à toute marque, se crée une agence : « Be My Guest », pour faire vivre le label Guetta.

Le marketing musical, ou comment promouvoir la « French Touch », a le vent en poupe !

Images

 

Advertisements

Étiquettes : , , , ,

About bewhyblog

Consultante Marketing & Communication B2B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :