Après le café et le thé, Nestlé lance sa BabyNes : on ne change pas un concept qui gagne !

Nul ne peut ignorer la success story de la marque Nestlé, avec ses fameuses capsules Nespresso, accompagnées du fameux « What else ? » by George, et plus récemment sortie (fin 2010), la Special-T, même système de machine et dosettes adaptées à la dégustation de thé.

Aujourd’hui, Nestlé lance « BabyNes » sur le marché suisse (pour commencer).
Le concept marketing reste le même : machine et capsules en vente en ligne, création du club « My BabyNes » avec accès à des services personnalisés, une gamme de capsules préalablement dosées en fonction des besoins nutritionnels de l’enfant, de son âge, etc.

Et pourquoi pas un partenariat Evian/BabyNes, avec des bébés roller qui se préparent eux-mêmes leurs biberons ? 😉

Le-systeme-de-nutrition-evolutive-babynes

Source : BabyNes, article paru dans Stratégies n°1636 du 01/06/2011.

Advertisements

Étiquettes : , , , ,

About bewhyblog

Consultante Marketing & Communication B2B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :