Smart Store : une boutique dédiée aux early adopters

On connaissait déjà les supermarchés tests de concept auprès de panels spécifiques, désormais il existe une boutique dénommée « Smart Store« , qui a vu le jour il y a un an à Paris. Cette « boutique-découverte » propose à ses membres de découvrir les produits nouveaux, les concepts innovants, proposés par de jeunes entreprises créatives.

La cible : séduire les entreprises par cette mise en avant du produit dans un cadre moderne et épuré, où les clients sont essentiellement des blogueurs, en constante recherche de nouveautés.

Le concept : Présenter des produits tendance dans le secteur de l’alimentaire, de l’hygiène-beauté, et bien d’autres encore, à un club de membres désireux de répercuter une image positive de leurs essais produits, en créant le buzz. Pour la modique somme de 10€, correspondant à l’adhésion annuelle, le membre de la boutique pourra tester chaque semaine jusqu’à 5 échantillons de produits, in situ ou à la maison. Basé sur le volontariat, le retour d’expérience gagne ainsi en valeur ajoutée, plus crédible et légitime auprès des « annonceurs ».

Dommage que cette boutique étonnante soit à Paris… Et pourquoi pas bookmarker l’adresse pour mon prochain passage dans la capitale ?

Smartstore

Source : Smart Store, Stratégies

Advertisements

Étiquettes : , , , , , , , ,

About bewhyblog

Consultante Marketing & Communication B2B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :