Enquête : Est-ce que « liker » c’est s’engager ?

Stratégies publie en exclusivité les résultats de l’étude Isobar « Je te like, moi non plus », réalisée par Aegis Media Solutions, qui montre « qu’aimer » une marque est une simple expression de l’affect et non une preuve d’implication.

[L’étude en bref]
24,5 millions de membres sur facebook France
38% likent des pages de marque
21% ignorent le sens du mot « like »
74% attendent quelque chose en retour du like
57% des non-likers ne voient pas ce que liker peut leur apporter

Un article très intéressant à lire, idéal lorsque l’on souhaite créer une Page Facebook : d’où l’importance d’identifier et de mettre en place une stratégie en amont.

Img_2086

Source : Stratégies n°1674 du 12/04/2012

Advertisements

Étiquettes : , , , , ,

About bewhyblog

Consultante Marketing & Communication B2B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :