Placement produit, musique de pub et égérie de marque : le mix Katy Perry !

Visiblement 2012 s’anonce être l’année du placement produit mixé à la musique ! Dans mon précédent article « Qui se cache derrière les placements produits des clips musicaux ?« , je vous présentais la nouvelle plateforme by Cathy Guetta pour faire son marché entre marques et stars de la musique.

Cette année, Katy Perry s’est illustrée à maintes reprises dans nos publicités, par le biais de la bande son, comme c’est le cas dans la publicité Seat Ibiza avec « Firework », ou encore dans le sponsoring : on ne parle plus désormais de placement produit, mais de celebrity endorsement, ou comment Katy Perry est devenue à la fois un personnage phare du nouveau Sims3 Showtime et la bande son du clip publicitaire avec « Part of me ». Egalement égérie de la gamme de produits anti-acnée ProActiv, la star apparaît de manière classique en tant qu’ambassadrice de la marque.

Bande-son remixée, égérie et placement produit : voici le dernier mix by Katy Perry avec Adidas dans sa dernière campagne « Adidas is all in« .

Et pourquoi pas de placement produit dans les clips de Katy Perry ? Détrompez-vous, c’est l’armée américaine qui doit se frotter les mains avec son clip « Part of me« …

Advertisements

Étiquettes : , , , , , , ,

About bewhyblog

Consultante Marketing & Communication B2B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :