ReachTheFirst innove et lance sa plateforme de mobile gaming

A l’occasion du Luxembourg Gaming qui aura lieu le 14 Novembre 2012, ReachTheFirst présentera officiellement le lancement de sa nouvelle plateforme de mobile gaming. Alors que le modèle marketing actuel tire le jeu par le produit, ReachTheFirst innove dans le concept : c’est le jeu qui créée un lien étroit avec la marque et influe sur la décision d’achat du produit.

Les marques Grand Public cherchent toutes à créer des expériences utilisateurs, à fidéliser le consommateur, à créer un sentiment d’appartenance à la marque : l’advergame est en ce sens un moyen de répondre à cet objectif de branding. L’innovation dans la stratégie marketing développée par ReachTheFirst permet à la marque d’atteindre les trois points-clés : acquisition, rétention et monétisation.

Innovation dans la stratégie d’engagement, une plateforme sur mesure pour mieux connaître le joueur, système de monétisation, ReachTheFirst a su créer un porte-monnaie virtuel ludique, ou comment augmenter son pouvoir d’achat par le jeu.

Je vous invite donc à lire ce nouvel article rédigé by myself ! 🙂

Banner-horizontal-568x320

 

Advertisements

Étiquettes : , , , , , , , , ,

About bewhyblog

Consultante Marketing & Communication B2B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :