[Article à lire] La tendance des entreprises vers le « made in région »

Un dossier intéressant à lire dans Le Journal des Entreprises, dédié aux entreprises qui surfent sur le « made in région ». Tandis que les grandes entreprises délocalisent pour réduire leurs coûts, d’autres ont décidé de se différencier en prônant le savoir-faire local.

Facteur-clé de succès ? Le made in France vend-il encore ? La proximité et le « local » sont-ils la valeur ajoutée de demain ? Le marketing territorial doit-il soutenir le marketing de proximité ? Découvrez les success stories.

Histoire de pimenter un peu les échanges… Découvrez la Bière Lorraine, fabriquée en Martinique !? C’est cadeau ! 🙂

Fabrication locale _medaille mondiale pour Biere Lorraine

Advertisements

Étiquettes : , , , , ,

About bewhyblog

Consultante Marketing & Communication B2B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :