Jeu-concours pour le lancement de la FanPage du blog !

Le blog [BeWhy] se dote (enfin !) d’une page Facebook !

Pourquoi créer une FanPage pour un blog ?

Tout simplement pour relayer davantage les articles publiés sur mon blog, mais aussi et surtout pour partager davantage avec mes lecteurs.

Quels sujets avez-vous envie de traiter ? Quel est votre avis sur le dernier article ? Cette page a pour objectif d’aller plus loin dans les commentaires que vous laissez sur mon blog. Bien évidemment, je ne vous cache pas que le but est aussi de développer la communauté de lecteurs, et de faciliter le partage de liens depuis votre profil Facebook. Est-ce mal docteur ? Non, je ne le crois pas.

L’avantage d’avoir cette page Facebook est également de pouvoir poster les photos prises lors d’un évènement, sous forme de reportage. Encore une fois, l’idée étant d’aller plus loin que le simple article, mais bien de créer une émulation autour de lui.

Participez au jeu-concours et tentez de gagner l’escarpin de Noël !

A l’occasion du lancement de la page Facebook du blog, je vous invite à participer à mon premier jeu-concours pour tenter de remporter ce magnifique escarpin rouge de Noël, garni de chocolats et gourmandises de la marque Leonidas (valeur du lot : 19,80€).

1395863_379377865530026_1152676291_n

Remportez ce magnifique escarpin rouge de Noël, garni de chocolats et gourmandises de la marque Leonidas

Avis à toutes les femmes entrepreneures qui se battent comme moi tous les jours pour porter leurs talons, même lorsqu’il faut courir chez les clients et aux soirées de networking ! Ceci est la récompense que je souhaite offrir à une femme dynamique, battante, persévérante, qui souhaite affirmer sa féminité tout en maîtrisant de mains de maître ses responsabilités professionnelles et familiales.

Comment jouer ?
Il vous suffit d’aller cliquer « j’aime » sur la page Facebook du blog, puis de laisser un commentaire sur votre vision de la femme entrepreneure.
Ce jeu-concours n’est pas réservé qu’aux femmes ! Chers messieurs, vous pouvez aussi participer et nous offrir votre vision de la femme active !

Tirage au sort du gagnant jeudi 28 Novembre 2013 à 12h : le nom de la personne sera affiché sur… la page Facebook biensûr ! 🙂

N’hésitez pas à me laisser vos avis sur ce jeu-concours, la création de la page Facebook, en commentaires !
Et pourquoi pas vous donner une tribune libre prochainement ?

[Mise à jour du 28 Novembre 2013] Merci à nos 7 participants du jeu-concours : Alexandra, JC Gay, Sophie,  Sylvie, Lucile, Emmanuelle et Jérémie ! And the winner is… Jérémie Lotz de l’agence Oxygen Est ! Sa vision de la femme entrepreneur :
« Comment conjuguer Entreprendre au féminin ? Assurément au pluriel !
La femme entrepreneur est multi-facettes.
En véritable amazone, elle œuvre en territoire hostile et méconnue.
Aventurière, elle a le goût du risque ! Conquérante, elle fait preuve d’une détermination immuable.
Parfois sujette au doute, elle fait face et révèle une endurance digne des marathoniens les plus expérimentés.
Incontestablement, LA femme entrepreneur est courageuse, attachante et délicieusement provocante !
Messieurs, nous n’avons plus qu’à prendre exemple… »

Étiquettes : , , , ,

About bewhyblog

Consultante Marketing & Communication B2B

8 responses to “Jeu-concours pour le lancement de la FanPage du blog !”

  1. Sophie Garnier says :

    Hey salut 🙂
    Alors, je ne suis pas encore une femme entrepreneure, mais je compte bien le devenir un jour, c’est pour cela que je persévère dans mon travail, mets toutes les chances de mon côté pour réussir. Pour moi, une femme entrepreneure c’est quelqu’un qui est convaincu de ses idées, qui n’a peur de rien ni de personne, et sait qu’elle va réussir. C’est sûrement un peu plus complexe que ça, mais c’est un peu ma vision des choses.

    En tout cas, super l’idée de la page fb 😉 et de ce jeu concours (j’ai les papilles qui s’affolent haha)

    Bonne journée

    Bisous

    Sophie G.

  2. EMMANUELLE says :

    Pour gagner des chocolats je participe forcément 🙂
    Ma vision de la femme entrepreneuse ? Entre Xena et Lara Croft 😉 Prête à relever tous les défis ! On rencontre autant de succès que d’échecs alors le challenge c’est d’avoir toujours confiance en son projet, de ne rien lâcher et surtout de beaucoup beaucoup travailler ! On garde la pêche et pour se créer un super réseau pro on file s’inscrire sur http://worknmeet.com 🙂

  3. Rousse Virginie says :

    Bonsoir !

    je participe le chocolat est un super anti-stress !

    La femme entrepreneuse pour moi c’est quoi ?

    Je n’ai pas de vision particulière de la femme entrepreneuse, ma vie est faite d’aventure au quotidien, je ne sais jamais ce dont demain sera fait ! A chaque fois que je décide d’une chose un obstacle ce place sur ma route ….. alors moi je me bat avec mon quotidien, la paraplégie de ma fille de 2 ans , notre maison en ruine faute d’argent suite a des licenciement économique , j’essaie de rester forte, toujours pimpante quoi qu’il arrive …..
    Tres bonne soirée a vous et merci pour ce concours

    Psedo Facebook:Rousse Virginie (Franchot)

Laisser un commentaire

