Génération de leads : découvrez la solution Get+

En termes de prospection, rien de tel que travailler sur une liste de « prospects chauds », autrement dit, des prospects qualifiés qui ont très récemment eu un contact avec votre société, que ce soit lors d’un Salon, d’un évènement d’entreprise, d’un article dans un journal, ou tout simplement lors d’une visite sur votre site Internet.

Pour maximiser le taux de conversion de vos prospects chauds, il existe désormais des solutions dites de « lead generation » : comme le dit l’adage, il vaut mieux battre le fer pendant qu’il est encore chaud. C’est le principe même de la solution Get+, qui propose une solution basée sur l’analyse et l’identification des visiteurs de votre site web, uniquement sur des cibles BtoB (raison de protection des données personnelles oblige).

GetPlus : l’outil indispensable pour votre prospection

Get Plus, c’est une solution spécialement dédiée aux entreprises, un outil de « webtracking », une technique marketing B2B qui consiste à identifier les visiteurs d’un site à partir de leur adresse IP, puis à reconstituer leur parcours. Tous les visiteurs professionnels du site internet de l’entreprise, même ceux n’ayant pas laissé leurs coordonnées, sont ainsi identifiés. Tous les matins, vous recevez par email une liste intelligente de « prospects chauds » ayant visité le site internet la veille pour les réengager par téléphone, email ou courrier.

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Parmi les indicateurs fournis dans les rapports quotidiens, on retrouve principalement : le nom de la société, les éventuels mots-clés utilisés, le temps de la visite, le nombre de salariés dans l’entreprise, son site web, la ville d’implantation, l’heure de connexion.

En prime, vous pouvez accéder au parcours de visite, et ainsi détecter les opportunités de contact : quel produit le visiteur a-t-il consulté ? Quelle actualité l’a intéressé ?

Un tarif en fonction de votre trafic mensuel

Que le trafic mensuel de votre site web soit de 500 visites ou de 2500, une offre correspond sans doute à vos besoins. A 49€HT/mois, le premier niveau peut s’avérer relativement élevé selon votre trafic. Un conseil : prenez le temps en amont de cette solution, d’analyser vos rapports Google Analytics en profondeur, afin de détecter la pertinence de GetPlus. Si votre trafic est élevé, vérifiez d’abord les sites référents ainsi que les mots-clés recherchés. S’agit-il réellement de prospects, ou bien de vos clients et partenaires qui aiment lire vos articles réguliers ?

Une période d’essai de 10 jours vous permettra de tester la solution avant de vous engager. Enfin pour les plus réticents, soyez rassurés, GetPlus est une solution développée en France par une équipe d’experts en marketing !

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Une facilité d’installation

Au même titre que vous avez dû inséré le code fourni par Google Analytics pour bénéficier des statistiques de votre site web, GetPlus vous fournira également un « code de tracking » à intégrer sur votre site. Développée en responsive design, la plateforme est également accessible depuis votre smartphone.

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Pour aller plus loin : Pensez également au marketing automation, mais aussi au lead nurturing pour garder au chaud vos prospects au cycle de décision long  !

Avez-vous déjà testé la solution GetPlus ? Qu’en avez-vous pensé ? Connaissez-vous d’autres solutions efficaces à prix abordables de lead generation ? N’hésitez pas à poster vos avis ici !

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About bewhyblog

Consultante Marketing & Communication B2B

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